Faites votre pub sur YouTube plus facilement

Malgré les colossales ressources d’hébergement mises gratuitement à disposition de tous, YouTube ne vit pas d’amour et d’eau fraîche, mais de publicité. Or la filiale de Google s’est avisée qu’une proportion conséquente des professionnels présents se contentaient de publier du contenu. Et donc ne leur donnait pas un centime.

Après avoir facilité la création de contenu avec l’application de montage intégrée à son site, YouTube compte maintenant simplifier la tâche des apprentis annonceurs. L’idée ? Fournir une application sur smartphone (IOS ou Android) baptisée « YouTube Director » pour nous permettre à tous de créer des vidéos de pub sans devoir investir dans l’aspect création.

Actuellement en phase de test en Amérique du nord, l’outil est complété dans certaines villes par un service surprenant qui donne la mesure des ambitions du roi de la vidéo en ligne. Si vous investissez au moins 150$ en budget pub, oubliez l’application : YouTube vous envoie un pro pour tourner et monter votre vidéo !

 

Laissez un commentaire





Evénements