Marketing Digital

Le Marketing Digital vu par les marketeurs

TNS Sofres vient de réaliser une enquête pour LinkedIn auprès des responsables marketing français, et elle contient quelques surprises. Ainsi, les entreprises de moins de 10 salariés mettent réellement les bouchées doubles sur le Marketing Digital : 40 % d’entre elles y consacrent plus de 40% de leur budget marketing, tandis que la moyenne des entreprises n’y investit que 21%. Et les répondants issus des TPE sont ceux qui ont les idées les plus claires sur ce sujet : seuls 10% ne savent pas répondre, contre 45% dans les grandes entreprises.

Pour autant, il reste du chemin à parcourir. Seuls 11% des répondants revendiquent une vision tout-à-fait claire de leur stratégie digitale, et 58% « plutôt claire». Mais là encore, les moins de 10 salariés semblent décidés plus que les autres à profiter de cette opportunité.

Et vous, où en êtes-vous dans votre stratégie Marketing Digital ?

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.