Audit de votre présence digitale

  • Votre site Web fait-il passer le bon message ? Répond-il à vos attentes en matière de trafic, de génération d’activité commerciale, de valorisation de votre offre ?
  • Votre référencement est-il optimal, permettant ainsi à vos prospects de vous identifier facilement quand ils cherchent un professionnel de votre secteur ?
  • Etes-vous présent sur les bons réseaux sociaux pour votre domaine d’activité ? En avez-vous un usage adapté, et conforme à vos objectifs ? Touchent-ils les bonnes cibles ? Votre politique éditoriale est-elle adaptée ?

Comme toutes les actions marketing, l’efficacité de votre présence digitale peut et doit être mesurée. Nous réaliserons pour vous un audit complet décrivant vos atouts et votre potentiel d’amélioration, les actions comparées de votre concurrence, et le niveau d’adéquation entre vos actions et vos objectifs.

Enfin, nous vous fournirons un rapport complet, détaillant l’ensemble de nos préconisations, ainsi que le plan d’action suggéré.

A votre demande, nous pourrons mettre celui-ci en application avec vous ou en votre nom.