Êtes-vous sur les rails avec Facebook ?

Si les résultats de ce que vous publiez tardent à se faire sentir, vous vous posez forcément des questions. Naturellement, comme un potager, un compte Facebook (ou de n’importe quel autre réseau social) ne prend pas vie en trois jours. Ça peut même être long, tout particulièrement si votre spécialité semble un peu aride à votre cible. Mais quoi qu’il en soit, cet effort parfois ingrat vous donne une visibilité indispensable, et développe votre crédibilité professionnelle aux yeux de vos prospects et clients.

Ceci étant dit, comment savoir où vous en êtes ? Si vous avez été bien conseillé, vous devriez disposer d’une liste de critères à respecter dans l’idéal, et d’un certain nombre de lignes rouges à ne pas franchir. Comme d’arrêter (temporairement ou pas) de publier du contenu. Mais comment estimer vos résultats ? Le faire à la main peut se montrer très laborieux. Or une telle démarche est indispensable pour évaluer la pertinence de vos actions. Attention, ces éléments ou critères d’évaluation vous sont pour certains spécifiques, aussi les avis que vous pourriez trouver ici et là doivent être pris avec du recul.

Concernant Facebook, PageScan est un outil en ligne gratuit qui va analyser votre page Facebook et chiffrer vos principales actions et résultats. Surtout, l’outil va vous donner un certain nombre de recommandations. Ne prenez pas tout au premier degré, j’insiste là-dessus, car les choses sont souvent un peu plus complexes que ça. Par exemple, le conseil de publier au moins 5 articles par semaine est un idéal, mais pas forcément le vôtre. Néanmoins, vous pourrez commencer à vous situer, et à mettre des chiffres sur vos résultats.

Lancez-vous, il n’y en a que pour 30 secondes !

 

 

Articles sur des sujets similaires :

Download Our FREE List Building Report

Fatigué de créer du contenu

d'actualité

... et de l'illustrer

  • Sites Web
  • Réseaux sociaux
  • Blogs
  • Newsletter

Vous avez aimé cet article? Partagez-le:

Catégories

Evénements

 

 

Offres de Multimediatique

Envie de recevoir les recettes régime

présentées sur cette page ?

Abonnez-vous à notre newsletter

quotidienne