Comment répondre plus rapidement à vos clients et prospects ?

C’est simple : installez un module gratuit de chat sur votre site Web. Certains clients ont remarqué l’apparition d’un tel outil sur le site de Multimediatique (le bouton bleu en bas à droite), et m’ont demandé des détails. Je me suis dit que la réponse méritait bien d’être partagée.

Déjà, pourquoi en proposer un ? Eh bien tout simplement parce que, de votre point de vue, il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. Pour le visiteur, celui-ci veut comme nous tous des réponses rapides à ses questions. Avec un formulaire de contact ou un simple mail, il sait qu’il n’obtiendra très probablement rien dans les minutes qui suivent. Avec un chat, en revanche, ses chances sont bien plus fortes. Il sera donc bien plus tenté d’initier le contact par ce moyen.

Côté outils, ce ne sont pas les solutions qui manquent, du pouic-pouic pas cher voire gratuit à l’usine à gaz hors de prix. Heureusement, il existe une vraie pépite : Crisp. L’outil est très bien conçu, simple à mettre en œuvre, et très riche fonctionnellement, y compris dans sa version gratuite. Il propose notamment une application sur smartphone, permettant de répondre en direct aux visiteurs, même quand vous êtes en déplacement. Enfin, et ça mérite d’être souligné, il s’agit d’une entreprise française.

Jetez donc un œil et faîtes un essai sans tarder, ça n’engage à rien. Besoin d’aide pour le mettre en œuvre ? Vous savez qui appeler 😊.

 

Et si vos liens

vous rapportaient des ventes?

Quel que soit le support (Facebook, emailing, blog...), associez votre appel à l'action à n'importe quelle page du Web en quelques clics.

Vous avez aimé cet article? Partagez-le:

Catégories ,

Envie de recevoir les recettes régime

présentées sur cette page ?

Abonnez-vous à notre newsletter

quotidienne

Retour en haut