Formation
Community management
Comprendre, élaborer et réaliser les actions de community management en les intégrant dans l’entreprise
- Appréhender la fonction de community manager
- Choisir et employer un réseau social
- Élaborer des contenus puissants et adaptés pour les supports de publication
- Étoffer la relation client et promouvoir les ventes grâce l’emailing
- Administrer son e-réputation
Chargés de communication, responsables marketing/webmarketing, chef de produit, entrepreneur, associations.
2 jours (14 heures)
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Exploiter les évolutions constantes d’Internet
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Maîtriser les attributions du community manager
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Incorporer le community management les processus de l’entreprise
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Prévoir l'impact personnel du community management
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Organiser idéalement les obligations récurrentes du community manager
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Reconnaître les réseaux sociaux incontournables
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Savoir choisir le ou les réseaux pertinents pour l’entreprise
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Exécuter chaque de la création de compte
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Appréhender leurs principes et diminuer leurs contraintes
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Déterminer pourquoi les employer
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Sélectionner les bonnes méthodes de publication et d’engagement
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Repérer et contourner leurs chausse-trappes
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Animer un compte et traiter les échanges tendus le cas échéant
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Anticiper efficacement la création de contenu
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Obtenir de l’inspiration naturellement
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Produire du contenu de qualité le plus rapidement possible
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Obtenir des illustrations qui fonctionnent sans dépenser une fortune
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Créer aisément du contenu vidéo qui retient l'attention
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Concevoir une gestion déontologique et active de l’emailing
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Élaborer une stratégie harmonieuse tenant compte des autres actions marketing
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Déterminer l’outil le plus approprié
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Alimenter les campagnes avec du contenu efficace
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Impliquer les autres membres de l’entreprise à la question
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Analyser les résultats
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Exploiter les opporunités des emails de tous les jours
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Comprendre les leviers et implication de l’e-réputation
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Analyser son e-réputation
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Mettre en place une veille active et autogérée
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Améliorer et amplifier son e-réputation
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Traiter un souci d’e-réputation