Comment donner une identité visuelle forte à vos offres ?

Si vous me connaissez un peu, ou que vous avez déjà assisté à un de mes ateliers ou formations, vous savez que j’attache une grande importance à l’image de marque. Cet atout trop souvent négligé par les entrepreneurs passe notamment par l’usage d’un logo. Un vrai, dans l’idéal réalisé par un professionnel, et donc notamment simple et symbolique.

Cette démarche de création de logo a également tout son sens pour renforcer vos différentes offres. Considérons que vous ayez cinq lignes de produits/services. J’imagine bien que si vous acceptez l’idée de le faire pour votre marque, vous n’êtes pas forcément prêt à réaliser un tel investissement cinq fois.

En fait, l’importance n’est pas exactement la même, et le niveau de qualité requis vous permet dans ce cas de vous pencher sur des solutions très abordables, voire gratuites. Je ne saurais trop vous recommander de regarder de près Design Evo, un outil de création en ligne très bien pensé. Celui-ci s’appuie sur une banque d’icônes énorme et de grande qualité. Choisissez celle qui vous représente le mieux, puis bâtissez votre logo maison autour : habillez-le, choisissez vos couleurs, votre police de caractères…  Aucune compétence graphique n’est nécessaire, juste un peu de temps.

Et maintenant, à vous de jouer. Ça ne vous engage à rien.

 

Votre logo en vidéo HD pour moins de 100€?

  • Renforcez votre image de marque
  • Donnez une touche pro à vos vidéos
  • Obtenez simplement un effet d'homogénéité

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le:

Envie de recevoir les recettes régime

présentées sur cette page ?

Abonnez-vous à notre newsletter

quotidienne

Retour en haut