Mettez votre webcam sous Guronsan

J’ai déjà abordé dans ces colonnes (notamment avec Métamorphosez ce que filme votre webcam) et dans la newsletter Multimediatique le fantastique coup de turbo que certains logiciels pouvaient donner à votre webcam.

Jusqu’ici, il fallait passer par une application généralement payante, comme ManyCam dont je vous avais signalé il y a quelque temps une promotion plus que motivante, ou encore XSplit, que je vous ai permis de gagner avant Noël.

L’engouement pour ce genre d’outils vient de donner des idées à Logitech, le principal constructeur de webcams. Il a en effet annoncé la disponibilité immédiate de Capture, sa solution maison.

Capture reprend avec une ergonomie appréciable la plupart des fonctions de ses concurrents : incrustation d’une seconde source vidéo, streaming sur Youtube (mais pas encore sur Facebook), transitions, fond vert, réglages multiples (cadre, luminosité, effet miroir, mise au point…)

La bonne nouvelle, c’est qu’il est entièrement gratuit et disponible en français. La mauvaise : Logitech ne l’a pas conçu juste pour le plaisir. Pour en bénéficier, vous devrez donc impérativement posséder un des trois principaux modèles du fabricant : C920, C922, Brio.

Si vous disposez du bon modèle, ou que vous pensez profiter de l’occasion pour investir dans une webcam qui vous fera honneur, vous pouvez télécharger Capture avec ce lien.

Autres article en relation avec ce sujet

Vous avez aimé cet article? Partagez-le:

Evénements

 

 

Offres de Multimediatique

Envie de recevoir les recettes régime

présentées sur cette page ?

Abonnez-vous à notre newsletter

quotidienne

Retour haut de page