Quelle que soit la taille de votre structure ou de votre projet professionnel, il est clairement devenu aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur le Web, les réseaux sociaux, les webinaires et autres outils du marketing digital. Or vous avez peut-être l’impression d’accuser un certain retard, mais vous ne savez pas par quel bout commencer. Comment vous y mettre de façon pertinente, efficace, rapide et économique, c’est ce que nous vous proposons découvrir ensemble.
Cet atelier couvrira notamment le contenu suivant:
- Découvrez comment éviter les pièges des idées reçues
- Sachez identifier ce qui fonctionnera pour vous
- Analyser les bénéfices concrets d’un site Web
- Bien choisir et commencer efficacement avec les réseaux sociaux
- Pas de stratégie digitale efficace sans contenu pertinent
- Intégrez l’importance d’une stratégie de contenu
Il sera animé par les intervenants suivants:
- Nicolas Moisset : sites Web, stratégie www.multimediatique.fr
- Audrey Tichit : réseaux sociaux www.comwhatyoulove.com
- Marie-Claire Culcer : rédaction de contenu www.choeurdemots.fr
Prochaines sessions:
Date : le 27/03/2017 à 09:00 | Durée : 2h30
Lieu : Maison de l’Eentreprise, 3 avenue du centre, 78280 Guyancourt
Oui, je veux participer à cet atelier (inscription obligatoire)
Articles sur des sujet similaires:
Réduisez la charge de travail pour animer votre présence sur les réseaux sociaux
Le meilleur de ma trousse à outils de marketing Internet - (10) Recueillir des témoignages
Comment naviguer anonymement et en toute sécurité
Métamorphosez votre chiffre d'affaires avec la publicité sur les réseaux sociaux
Allons-nous devoir nous mettre à TikTok ?
Comment les feuilletons peuvent-ils multiplier l'efficacité de vos emails et actualités?
Contenu marketing et angoisse de la page blanche (épisode 2)