Contenu:
Comprendre les possibilités et limites du marketing digital.
Tirer le meilleur parti du Web et de ses outils.
Mettre en œuvre une stratégie efficace et durable sur les réseaux sociaux.
Renforcer la relation client et développer les ventes.
Gagner en visibilité grâce au référencement et à la publicité.
Conserver une démarche marketing Internet constante.
-> Programme, renseignements et inscriptions
Articles sur des sujet similaires:
A l'aube de 2016
Atelier gratuit à Nanterre le 12/01 : la stratégie marketing digital des PME/TPE/AE
Atelier gratuit Marketing Digital
Atelier gratuit à Nanterre le 02/02 : la stratégie marketing digital des PME/TPE/AE
Occupez-vous un peu de votre sécurité, bon sang !
Atelier gratuit à Nanterre le 16/06 : la stratégie marketing digital des PME/TPE/AE
Atelier gratuit à Neuilly-sur-Seine le 30/01 : la stratégie marketing digital des PME/TPE/AE